Directe Location - LADP

Directe Location - LADP


"Espace propriétaire" : une page de directe location

Avec "Espace propriétaire", Directe Location (lesannoncesdesproprietaires.com/temoignages.cfm) propose aux annonceurs un espace où ils sont en mesure d'imprimer le bail, la caution, l’état des lieux et les papiers ayant une relation avec le logement en location. La rubrique "Espace propriétaire" permet aux bailleurs de déposer librement leurs propositions. Directe Location a pour support cette plateforme, laquelle permet aux propriétaires la diffusion de leurs propositions.

Louer son logement facilement grâce à Directe Location

Directe Location ne diffuse pas de coordonnées, à part aux personnes qui correspondent aux profils souhaités pour la location du bien. Les bailleurs peuvent bénéficier, grâce à Directe Location, d’une diffusion multiple de leurs annonces. Divers partenaires comme "Sud Ouest" ou AVendreALouer offrent la possibilité aux propriétaires de profiter d’une visibilité optimale pour leurs annonces.

Pour pouvoir consulter les offres de location diffusées par Directe Location, le locataire verse des frais d'inscription modiques. Le bail est signé en tête à tête avec le propriétaire. Il n'y a ainsi aucuns frais supplémentaires à débourser. Pass Location est un site web pour lequel Directe Location est un relais et qui offre la possibilité aux particuliers qui souhaitent louer un bien immobilier d'entrer directement en contact avec les bailleurs.

Des solutions pour les bailleurs

Via leur compte personnel sur le site internet de Directe Location, les possesseurs d'un logement à louer ont la possibilité de gérer leurs publications de manière complètement indépendante. Le site de la société offre notamment la possibilité aux bailleurs d’ajouter des photos et d'accéder à tous les documents relatifs à la location. Les particuliers ayant un logement à louer sélectionnent les potentiels locataires qu'ils désirent contacter. En proposant en même temps une sélection pertinente de locataires, des garanties et de la vitesse d'exécution, Directe Location présente tous les atouts pour convenir aux bailleurs exigeants.

Directe Location possède plusieurs enseignes dispersées au sein de l’agglomération bordelaise. Pour aider un peu plus ses clients, l'entreprise propose une revue bimensuelle gratuite. Avec Directe Location, la prise de contact entre bailleurs et candidats à la location, les visites du logement mais aussi les démarches administratives sont réalisées sans intermédiaire. La société propose un service de location direct entre particuliers.