Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique


Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Sécurité des équipements électriques et efficacité énergétique : les priorités de Debflex

L’entreprise commercialise depuis peu des boîtiers étanches à l'air. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils permettent de restreindre les pertes d'énergie. La gamme de produits Debflex (Page officielle Debflex avec Debflex-boutique8.fr) fournit tout le nécessaire pour réaliser l'intégralité de l'installation électrique d'une habitation. La totalité des produits Debflex répond aux normes européennes ; nombre d'entre eux affichent en outre la mention NF.

Les projets de Debflex

Debflex entend conforter en 2016 les bons résultats de 2015. Le fabricant a de nombreux projets, et tout d'abord le développement de nouvelles gammes d’appareillages. Après quelques années difficiles, Debflex a renoué avec la croissance en 2015.

Debflex compte bien aider les grandes surfaces spécialisées à satisfaire au mieux les desiderata de leurs clients. Pour que la société maintienne un rapport de proximité avec ses clients, sa force de vente réalise un suivi permanent sur le terrain. Au fil des décennies, la société Debflex a su gagner la confiance de ses clients.

Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex distribue différents modèles de boîtes de dérivation, de conduits et de câbles. La société conçoit ses propres gammes de produits, avec l'ambition de satisfaire les besoins des consommateurs. Les composants fabriqués par Debflex autorisent les différents montages : à sceller, à encastrer ou en saillie.

Debflex conquiert de nouveaux marchés

Afin de faciliter l'exportation, la société Debflex a accordé ses produits avec les standards en vigueur dans les pays concernés. Les grandes surfaces de bricolage françaises ouvrent de plus en plus de magasins en Europe et ailleurs. Debflex les appuie. La société picarde exporte désormais en Pologne, en Espagne et en Russie, entre autres.

Debflex, un fabricant qui mise sur l'innovation

Le fabricant veut constamment améliorer la qualité et le design de ses produits. Il dispose d’un laboratoire de recherche et d’un laboratoire de contrôle. Debflex vient de lancer une gamme d’appareillages modulables, qui se singularise par le design des matières et des couleurs. La société a adapté son organisation interne à l’évolution de son environnement économique, développant de nouvelles compétences : vente et merchandising, design, conditionnement... Debflex évolue vers la "maison intelligente" en travaillant sur l'intégration de protocoles tels que le Bluetooth à ses appareillages (prises, interrupteurs…).